Auparavant y'avait un petit renfoncement dans lequel on était à l'abri des intempéries et surtout des regards.
Maintenant, on compose notre code en plein milieu du trottoir et l'été les gens passent à quelques centimètres de vous seulement.
Une petite adresse de quartier, il y a de la vie là-dedans et c'est très sympa d'y boire un café en passant ou comme je l'ai fait pendant la rénovation de notre maison, acheter un sandwich à la Boulang' d'en face et siroter une tite mousse ou un Perrier citron (plus sage) au comptoir avec un brin de causette et le journal du jour. A bientôt !
J'ai voulu faire des photos d'identité mais ce commerçant pourtant équipé de machine à refusé de prendre ma carte bleu préfèrent du liquide !!!! Les commerces qui refusent ce genre de payement me laisse toujours dubitatif !!!
Vendeur extrêmement sympathique et chaleureux, toujours souriant et avec un mot gentil. Le tabac est très propre et il y a la presse nationale et régionale ainsi que des idées cadeaux et même le café chaud à prendre sur place!
Difficile d'accès, je le cherche toujours. la légende raconte qu'il fait partie d'un projet plus globale et que le transporteur de fond ne la jamais trouvé.